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Merci d'avoir fait vos achats dans notre boutique?! Bien que notre objectif soit que chaque client aime ses achats dans notre boutique, nous comprenons que ce n'est pas toujours le cas. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous vous proposerons un retour sur votre commande. Veuillez lire notre politique de retour et d'échange ci-dessous pour vous assurer que vos articles sont éligibles au retour et pour plus d'instructions.

REVENIR
Pour que nous puissions accepter votre retour, celui-ci doit répondre aux conditions suivantes :

L'article est retourné dans son état d'origine avec tous les originaux cousus ou les étiquettes volantes doivent toujours être intactes.
L'article n'a pas été porté, n'a pas été utilisé et n'a pas été lavé et/ou mis au sèche-linge pour quelque raison que ce soit.
Le ou les articles ne doivent pas non plus sentir fortement la fumée et/ou les odeurs corporelles de tout type, ne sont pas recouverts de poils d'animaux et/ou humains, et ne sont pas tachés ou endommagés d'une autre manière ou avec une quelconque usure, y compris la saleté, les éraflures, les rayures.
Notre politique de retour et de remboursement dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement plus autoriser vos demandes de retour.
Les clients doivent couvrir les frais d'expédition pour retourner leur(s) article(s).
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Ils ne gèrent pas les envois de retour. Si votre colis y est retourné et perdu, nous ne pourrons plus répondre à votre demande.

Nous ne sommes pas responsables des colis de retour qui ont été perdus ou volés et endommagés pendant le transport. Veuillez conserver votre preuve d'affranchissement et/ou votre numéro de suivi de retour lorsque vous renvoyez votre ou vos articles.

Toutes les marchandises seront inspectées au retour.

Pour compléter votre demande de retour, veuillez inclure un re?u ou une preuve d'achat, une preuve visuelle (par exemple, photo, vidéo) des produits.

Les achats effectués lors de toute vente promotionnelle sont définitifs et ne peuvent être remboursés ou retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.

REMBOURSEMENTS (LE CAS éCHéANT)
Une fois votre retour re?u et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons re?u votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore re?u de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas re?u votre remboursement, veuillez nous contacter à : [email protected]

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

ANNULER LA COMMANDE (LE CAS éCHéANT)
Une fois la commande passée, les clients peuvent annuler la commande et obtenir un remboursement complet en faisant un re?u et en procédant au retour des marchandises (les frais de retour correspondants sont payés par les clients).

Si les clients souhaitent annuler la commande et recevoir le remboursement immédiatement, nous facturerons des frais de traitement de 10?% pour chaque commande annulée. Le remboursement prendrait 1 à 2 jours ouvrables après réception et confirmation de l'annulation.

Pour annuler une commande après avoir re?u un avis de confirmation de commande, veuillez nous contacter à : [email protected]

éCHANGES (LE CAS éCHéANT)
Nous ne rempla?ons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : [email protected]

CADEAUX
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné re?u, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.

EXPéDITION
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 150 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.