0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Guide d'expédition| Pièces de rechange

 

1. Confirmation et suivi des commandes:

 
Une fois que vous passez la commande sur notre site Web et effectuez le paiement pour elle, vous recevrez un email de confirmation de commande immédiatement. Si vous ne le recevez pas, contactez-nous. Vous pouvez également visiter votre Centre des membres pour afficher des informations détaillées sur l'état de la commande.

Nous embarquerons le paquet dans les 3 jours. Une fois expédié, un courriel vous sera envoyé indiquant que l'ordre a été expédié et pourrait être suivi avec le numéro de suivi fourni. Veuillez prévoir de 3 à 7 jours pour la livraison.

2: Guide d'expédition

Délai de livraison

Expédition accélérée (FedEx / DHL / TNT / UPS): AUX ETATS-UNIS 2-6 jours ouvrables, A D'autres pays 3-8 jours ouvrables.

C'est une condition normale, mais parfois la livraison int'l dépend fortement de la compagnie de courrier et des douanes locales / devoirs

Adresse de livraison

S'il vous plaît, assurez-vous de nous fournir une adresse correcte, précise et détaillée Adresse.

Et vous feriez mieux de nous laisser votre numéro de téléphone correct, que l'homme de livraison peut vous contacter en douceur lorsque vos marchandises sont arrivés à votre place.

Donner le temps

Nous embarquerons dans les 3 jours de recevoir le paiement dégagé.

3. Suivez votre commande:

Lorsqu'il sera livré, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de confirmation de commande et votre numéro de suivi d'expédition. Avec ce numéro de suivi, vous pouvez suivre le progrès ou votre achat.

Vous pouvez suivre vos envois en cliquant sur ces liens ci-dessous

DHL :www.dhl.com/en.html
UPS: www.ups.com
Fedex: www.fedex.com
TNT: www.tnt.com/portal/location/en.html 
EMS: www.ems.com.cn/english.html

Profitez de vos achats avec nous

Share